dimanche 26 août 2007

dimanche... lorsque tout pourrait se résumer à une phrase

bonjour
il est temps d'aller dessiner dehors.


je suis allé jusqu au jardin des tuileries a pied , j ai posé mon cul sur un banc , et en fait je me suis aperçu que je n en avais rien a foutre de dessiner des gens dans un parc ....alors je suis reparti ... en tout cas ça m aura fait une bonne ballade .... comme quoi

donc de retour a l atelier ...

je commence a comprendre très vite fait 2 trois trucs avec les crayons ...c est plus facile de dessiner avec la base d ombre et ensuite rajouter la lumière ...sinon il faudrait dessiner en négatif ...c est plus compliqué . et ensuite pas hésiter à foutre l ambiante partout ... mais par contre les contrastes c est toujours aussi dur, je sais que c est pas dut aux crayons de couleurs car je retombe dans mes travers d image fade .... je crois que ce problème de contraste je vais le traîner encore très longtemps hé hé..

en cette soirée :

quand je relis le titre que j ai mis ce matin ..."dimanche ... lorsque tout pourrait se résumer à une phrase "


j'aurais pu marquer :

"dimanche... lorsque tout pourrait se résumer à un mot. "