samedi 25 août 2007

samedi... quand certaines choses s'eclaircissent.

bonjour
après un columns, jusqu a 2 h du matin avec l'ami Renaud, qui nous a fait nous rendre compte que nous avions des capacités d'autiste de haut niveau .... et après un réveil assez tôt quand même on va dire 9h 30 ... je me retrouve comme un con seul dans l atelier a écouter une playslist plus fabuleuse que jamais a chaque changement de chansons ... et donc ba faut dessiner, voila c est comme ça , j y peux rien ... parce que après si on dessine pas , on se rend compte très vite qu' on a pas grand choses d' autre à faire ...à part genre se marier , avoir une famille, et flipper qu' un jour on va mourir ...donc voila alors pour l' instant ... quelques dessins :



voila ... bon maintenant il me reste qu' a me marier, avoir une famille , penser a la mort...
ou alors aller mater le match Sunderland - Liverpool au pub st Bernard avec Martino...

j' vais opter pour le match je crois , après j' aurais tout le temps de penser au mariage, fonder une famille et flipper de la mort...


j'crois que je vais peut être enchaîné avec Caen - Marseille a 17h ....

sunderland 0 - 2 liverpool
arsenal 1 - 0 manchester city
caen 1 - 2 marseille ....


bon ba je crois que je vais aller faire un peu de vélo ...