vendredi 24 août 2007

vendredi...lorsque la semaine fut finie.

bonjour
je ne saurai commencer la journée sans vous parler des deux magnifiques épisodes de coeur océan qui se sont enchaînes ce matin ...j'ai été ravi de voir que les conseils de connasse de Cynthia n'ont pas pris sur cette cherLéa. il y a eu aussi une très bonne scène ouMelvin ( qui est amoureux de Daphné et qui essaye de la séduire désespérément avec ses attitudes de bad boy qui jette des bouteilles d eau dans le sable ) discute avec Alexis ( le mec de Daphné qui a un problème au coeur et qui va mourir un jour ) et Alexis lui dit : regarde je suis malade elle me considère comme un bébé ( ce qui est un peu vrai car il veut faire du sport mais elle ne fait que de le gronder à cause de son coeur ) , je vais la perdre, c est obligé , et c est avec un mec comme toi qu' elle va aller.
et Melvin lui répond: " depuis que je suis sur l île j essaye désespérément de te voler daphné, mais je n y arriverai pas parce que c est toi qu'elle a choisie"


on pourrait s arrêter la et se dire ouais bon c est pas genialissime ...voir cliché je vous l' accorde ... mais ça nous amène à une réplique a la fin de l épisode ou Daphné etAlexis sont près a faire l amour malgré son coeur pourri ( d ailleurs pour l occaz Daphné sort une ribambelle de capote de son sac a main, c'était pas mal ) :

Alexis : mais tu ne me fais pas confiance avec mon coeur pourri et tu voudrai que je te fasse confiance alors que tu as embrassé Melvin, car il m a tout raconté !

et la Daphné répond :oui on s est embrassé , oui il est beau , mais je n en veux pas , alors fais moi confiance car je suis entrain de tomber amoureuse de toi !



c est fou non ? ...... être entrain de tomber amoureux ... d en avoir conscience dans le moment présent .....qu'on est pas encore amoureux mais qu'on va le devenir .... je m'étais toujours dis que lorsqu on se rendait compte qu on commençait a être amoureux , c est qu on l était déjà .... comme si l amour pouvait se diviser en plusieurs étapes qu on franchirait les unes après les autres ...bref ....c est étrange ....

donc voila après ces deux magnifiques épisodes , j ai écrit un peu sur le projet au crayon de couleur , j ai les grandes lignes mais je manque cruellement de recul sur tout ça .... je reprendrai ça plus tard .

Alex est arrivé avec les photos qu'on avait fait développées sur internet .... j en ai profité pour en dessiner quelques unes ...je les rajouterai au fur et a mesure ...