jeudi 20 septembre 2007

jeudi ... quand le vent nous fait voir flou ...

bonjour.

pas de message hier car j ai passé ma journée sur mon vélo, quel plaisir .... surtout la nuit quand il n y a plus trop de voitures .
hier soir j'ai rematté " l utimo bacio" avec sandrine, merwan et david... il est vraiment très bien ce film. La première fois que je l'avais vu , je m étais arrêté à une bonne histoire, de bon dialogues, une mise en scène assez sommaire mais qui fonctionne, mais là en le revoyant une deuxième fois j'ai pu apprécier à sa juste valeur la mise en scène et la réalisation qui sont vraiment très bien vue avec des éléments filmique assez juste , des petits inser de plan qui ont leur mots à dire et aussi un très bon jeu d'acteur... c est ça les films en VO , faut les rematter une deuxième fois parce qu' on rate pas mal de trucs quand même.
sandrine merwan et david ont bien apprécié , surtout david ....comme quoi


sinon aujourd' hui j' ai dessiné un peu pour la waba .... c est pas la joie mais j ai réussi à en faire un de bien ...enfin je suis content .

sinon lolo est gentiment venu me torcher a mariokart, mais heureusement que le ping pong fut salvateur malgré un 21 - 14 particulièrement serré pour le niveau de lolo( au fait il cherche du taff et il est très doué ... donnez en lui vite avant qu il ne se mette a sucer tout l argent du contribuable.) . mais d un coté vu qu' il n'a pas de taffe il ramène le goûter ... et ça c est plutôt sympa ( ce qui rend honneur a sa sympathie ).