mardi 25 septembre 2007

mardi ... lorsque je veux seulement emballer...

bonjour

aujourd'hui j' ai ouvert quark xpress ... je sais c' est dingue mais il le fallait, car j ai récupéré le fichier texte pour bien caler les bulles pour les planches de " hollywood jan" j ai enfin pu lire la bd en entière avec les dernières pages deMichael ... qui sont assez tarées dirons nous ...je me sens tout petit d un coup héhé ... donc ouais j ai tracé a 120 km/h sur mon nouveau vélo pour aller expliquer a Mik comment rendre les planches définitives ( le trait a 1200 dpi et le fichier couleur )... un moment d une grande intensité du genre ...

b:" bon tu mets d abord le trait en niveau de gris et ... "
m : " j'y arriverais jamais " ..
b: "bon mik ! "
m: " oh c'est bon ..."

et sinon ba je continu mon petit projet " la boucherie " je viens de finir une nouvelle scenette ...
et puis sinon je me suis encore rematté le clip de " crookers - limonare " et c'est juste un régal ..
j' en ai fait deux trois dessins, je vais continuer un peu :

Voglio solo limonare ... LIMONARE ! LIMONARE ! LIMONARE ! LIMONARE !
LIMONARE ! LIMONARE ! LIMONARE ! LIMONARE !LIMONARE ! LIMONARE ! LIMONARE ! LIMONARE !LIMONARE ! LIMONARE ! LIMONARE ! LIMONARE !