mercredi 19 septembre 2007

mardi ... quand il manquait une piece au puzzle ...

bonjour .

Aujourd'hui ce fut épique ... je suis allé chercher mon vélo de course ... c' est juste incroyable , hâte de faire des tours dans paris avec .
Marseille gagne 2 _ 0 ...
et j'ai retrouvé quelque chose que j' avais perdu depuis pas mal de temps.... un petit projet de vie ... pour l instant c'est encore à l état de gestation ... mais si je me donne les moyens ... il devrait se réaliser .
Ça donne un peu d envie et de goût au jours qui arrivent ... ça va se réaliser j en suis sur .

en attendant je continue mon projet la boucherie , je viens de finir une scène assez tendre dans un lit ...
et là je continue de dessiner des filles qui pleurent avec cette attitude que j ai dans la tête mais que je n arrive pas à la coucher .... ce léger relent juste avant de pleurer ... en discutant avec merwan je me suis aperçu que cette expression ne fonctionnerai qu avec l enchaînement du moment avant et du moment après .... et que la pose en elle même n' est pas vraiment compréhensible ... continuons de chercher .

d ailleurs dans la série de petits croquis qui suit , si on prend pose par pose on a pas l impression que elles sont tristes , ce n est qu' en laissant l oeil se balader de pose à pose que l' on perçoit la tristesse des personnages , enfin on se l imagine .
bref ...c est pas évident tout ça . je vais essayer de faire pleurer des filles pour pouvoir mieux observer .... ça devrai pas être trop compliqué ... suffit d être patient ... et à un moment ... elles pleurent .