mercredi 26 septembre 2007

mercredi ... quand il faudrait rester sous les parapluies .

bonjour

alors aujourd'hui une journée particulièrement glorieuse car je dois rendre les bons fichiers et j ai mis a peu près 2 h pour 12 pauvres planches ...heureusement que dans le temps Merwan m'avait expliqué les scripts ... sinon j'aurais mis le double je pense ...ensuite une journée marquée par le retour de Berti , tout svelte et bronzé qu'on a envie de lui attacher des bracelets brésilien sur le corps ... bref,
et marqué par des ptits moments cage d'escalier avec Draz et Djibril .... enfin bon malgré la maladie que je traîne , j ai fait aujourd' hui ce que je fais chaque année, une fois par an : ouvrir une boite d aquarelle , trifouiller les couleurs une demi heure et la refermer en me disant " bon bah ça sera pas pour cette année " .... mais là après avoir lu la bd "les mots contre les maux " et vu comment gregdizer peignait ses dédicaces, ça m'avait vraiment donné envie de ressortir le bordel.
au passage une photo du festival de Nancy où j étais a coté de greg :
(la photo vient du blog de stan... )

et donc voila en gros .... l'aquarelle :






bon c est sur c est un peu du coloriage, les ambiances c'est pas pour tout de suite ... mais je pense que je vais continuer un peu ...