samedi 1 septembre 2007

samedi ...quand la malédiction devrait être finie ...enfin il parait ..

bonjour

depuis le temps que je l'attend ce vendredi minuit .... et bien j' ai même pas fais gaffe en me couchant ... et ce samedi ressemble a pas mal de samedi de cet été ....
je ne demande qu' à être surpris .

sinon ce matin, j'avais envie d'illustrer une chanson que j'aime beaucoup :

"la guerra di piero"de fabrizio di andréa



voici le liens avec les paroles et une très bonne traduction en français
http://www.prato.linux.it/~lmasetti/canzonicontrolaguerra/canzone.php?id=5&lang=it#agg10

bon j'vais aller me balader un peu avant les 30ans de bertrand.
ça va danser ...

bon après cette petite ballade qui a été des plus utiles car j ai réussi a trouver enfin la trousse où je peux mettre mes crayons de couleurs , ils sont bien séparés ... ça va m'être bien utile ...et y a même un compartiment ou je peux ranger les feutres fins, les marqueurs, les gommes tout ça ...

donc c est plutôt cool , je me sens de plus en plus paré !