vendredi 14 septembre 2007

vendredi ... quand les femmes se font mettre enceintes ...

bonjour

encore un petit film digestion que guillemette m'a prêté, et pour cette fois : " l'ultimo bacio " ( juste un baiser ) de gabriele muccino ...et bien, un film qui m'a beaucoup touché , qui m'a fait sourire et qui m'a fait parler tout seul devant la télé ...( y en a pas beaucoup des films comme ça ), durant 2 h on suit les relations amoureuses de ces différents personnages, en gros ils ont la trentaine et chacun a une étape importante de la vie, des prises de consciences et des révélations.
on a l impression que c est la vie d une seul personne que l on raconte a travers tout ces personnages. il n y a plus qu' a refaire le puzzle .... et assumer son choix " rester ou partir"...

une phrase qui m'a marqué dans ce film :


un film qui tombe bien et au bon moment ... c'est agréable