lundi 1 octobre 2007

dimanche... lorsque pour guérir, il faut se rendre malade.

bonjour

aujourd'hui, après la victoire de l'équipe de France et ma tentative d'essayer de guérir une "sinuso-bronchite-mal de crane d'enculé " avec un doliprane ... je suis allé me guérir en mangeant un mac do .... et bien ça marche , l antivomitif qu' il foute dans les steaks m'ont bien soulagé ... et j ai pu passé ma soirée à faire des petites aquarelles en compagnie d Alex devant l équipe du dimanche ...
bref que faudrait il de plus , sincèrement je ne vois pas .... mais alors pas du tout ... mais vraiment n insistez pas ...


ce matin je suis allé chercher des blocs de papiers aquarelles chez mon père ...


hier soir je me suis rematté "l ultimo bacio " avec Alex et Claire .... oui j aime beaucoup ce film, et le personnage de Giulia est vraiment très bien écrit et très bien interprété par giovanna mezzogiorno ...