jeudi 4 octobre 2007

jeudi... lorsque douce est la nuit ...

bonjour ...

Aujourd'hui et hier j ai continué mes scenettes pour la boucherie, je commence à rentrer un peu plus dans le vif du sujet, même si j espère ne pas trop me perdre la dedans.
mes amis m'ont offert " RANX " de Liberatore , j ai beaucoup été marqué par les couvs étant petit et je n en avais jamais lu ... quelle claque. c'est vraiment impressionnant y a une telle cohérence d'univers. Avec Merwan on regardait les scènes en disant " ooha " , puis chaque pages en disant " oooha " , puis chaque cases en disant" oooha ".... c'était cool !

ça donne envie de se lâcher tout ça ....de redessiner pour le dessin .
pour le sens épique du dessin.

bref...sinon un dessin que j ai fait en rentrant .
les hommes un genoux à terre et les femmes le dos de la main sur le front .... voila comment nous devrions vivre notre vie .