lundi 15 octobre 2007

lundi... lorsque l'on est deja parti.

bonjour

après ce bon week end assez reposant ... je repart sur un nouveau projet ... je commence à avoir les grandes lignes de l histoire, et les scènes se précisent de plus en plus... je vais monter ce petit dossier au fur et a mesure. Au début je voulais me lancer dans l'aquarelle ou le crayon de couleur, ou même juste dessiner sur papier mes planches .... mais vu la teneur du scénario , mon dessin crayon risque d'être trop limité, et j aurais du mal à amener assez de lisibilité au dessin pour que l'on puisse bien suivre l'histoire ... mais j'aimais bien le trait du stylo feutre que j'utilisai pour " la boucherie " alors j ai fait des essais, et j ai viré la dynamique de forme sur la tablette graphique ....et j aime bien le rendu obtenu ... je pense que je vais continuer dans cette voie là.

pour le contexte de l histoire : c'est les vacances dans le sud d une dizaine d'étudiants d une petite vingtaine d année ... pour l instant je me suis attaqué un peu au personnage féminin ... je commence à avoir des pistes :

Camille :

Marion :

Valerie :

je vais essayer de mettre des dessins au fur et a mesure ...
pour l instant le projet s'appelle :

" Celui qui baisait des meufs et qui tapait des gars. "