mardi 16 octobre 2007

mardi... lorsqu'en fait on est pas parti du tout ...

bonjour

aujourd'hui pour changer, une journée tout à fait normal... mais je sens qu'elle me réserve bien des surprises et des blagues.
donc je continue à chercher un peu mes personnages et le ton pour mon projet ...
ça commence a se dégrossir un peu et certains personnages commence a se faire sentir .

marion :

thomas :
valerie :
hakim :
guillaume :
julien et camille :j ai essayé de m'attaquer a des ensembles .... le fait que le trait ait la même valeur force a être synthétique sur les décors ( ça me change pas trop héhé ) et ensuite suivant la taille des personnages les détails sautent .... on va voir ce que ça donne sur une page ... je vais essayer de commencer à découper le bordel , une fois que j aurais mis le scénar au point... mais une mise en scène avec autant de personnages ça va être bien costaud , ça va me changer du goût du chlore en tout cas .