samedi 6 octobre 2007

samedi... lorsque tout se ressemble ...

bonjour

aujourd'hui avec Alex nous sommes allés au théâtre .... enfin ... je devrais dire sur le quai de l'arsenal pour dessiner un peu ... et devant nos yeux se jouait une pièce de la grande comédie humaine:
" un rassemblement de EMO "
... j'étais ravi et j ai pu dessiner tout en savourant chaque petits instants de leur existence ... voir des troupeaux d' adolescents inconsistants en bougeant chaque parties de leur corps de manière stylée , en passant leur temps a être dans la pose ultime, à avoir la mèche la mieux calée du monde, essayer de crier et de parler le plus fort possible alors que la personne est a 2 mètre, s insulter avec le ton le plus gras entre meufs ou entre mecs, et bien sur quand on est en couple faut juste taper des poses de love , et sinon si on est un mec faut essayer de se chamailler avec une meuf et vice et versa ...

en gros la seul chose qu' on se dit c'est : " mais j'espère qu' à leur âge j étais pas aussi con ...."
si maintenant je suis choqué , j imagine même pas quand j aurais 40 ans... je vais devenir un réac de dingue !

voici quelques croquis faits durant cette pose d après midi ...






voila sinon dimanche je suis au festival de BUC pour dédicacer " elle(s) ".... si y a des gens dans le coins que ça intéresse ... ce sera avec plaisir