vendredi 5 octobre 2007

vendredi ... quand il aurait fallu regarder les gens dans les yeux ...

bonjour

le vendredi c'est souvent très calme, voir trop calme... à force d'entendre parler de facebook " qu' il faut s inscrire , qu' il faut s inscrire " je suis allé voir quand même à quoi ressemblait ce site ...
mais c est dangereux ce site ... pourquoi vouloir faire revivre des liens avec des gens alors qu' il n' y a aucune raison de les faire revivre et que s'ils avaient été perdus c'est qu il devait y avoir une bonne raison... les rapports humains deviennent de plus en plus étrange ....
normalement ce genre de relation perdue reprend vie après avoir croisé la personne par hasard , on pourrait y voir un signe .... mais là, le hasard sur facebook ... y en a pas trop quand même ...enfin bon .

sinon j ai lu ranx ... et c est très bien ... y a une putain de force, j aime beaucoup comment liberatore dépeint cette relation amoureuse :

lubna dit au peintre alors que ranx est a coté :
" regarde ... c est un robot... il se laisse manipuler seulement par moi ... il fait tout ce que je lui dis ... parce que ... à sa maniere, il m'aime ! "

et l'album est rempli de ce genre de dialogue fort ... j aime bien




sinon je continue mes petite saynètes ...