vendredi 28 décembre 2007

jeudi... lorsque les gens s'endorment, et que l'on a pas encore fini de lire la premiere page de son livre ...

Bonjour

Dans le train pour descendre dans le sud, il y avait en face de moi cachée par les fauteuils, une fille de peut être 6 ans ou 7 ans ... mais avec un regard d une femme de 30 ans ... j'ai essayé de la dessinée, mais c'est comme vouloir faire un portrait de sa mère , c'est impossible !
Alors au bout d un moment j ai pris l appareil photo de mon frère et je l ai filmé sans qu'elle s en aperçoive car je me disais qu'une fille comme ça je n en reverrait jamais .... je voulais en garder un souvenir ...

en le faisant je me suis senti un peu coupable. une fois le film fini, j ai mis la carte dans l'ordi de mon frère, et y a eu un problème, la carte a merdée , et le film ainsi que les photos de mon frère qu'il y avait dans l appareil ont été effacés. Je me suis senti un peu con , et désolé pour mon frère qui avait perdu plein de photo .

ça ne m'étais jamais arrivé avant ce problème de carte, et je me suis dit.... " et ba voila , y a une justice et je me suis fait punir ".
J'avais déjà beaucoup de mal avec le sentiment de nostalgie et la vision faussée que pouvait donner une photo...et ça m'a encore plus confirmé que si l'on veut se rappeler des gens ou des évènements, on a notre tête.