mardi 1 janvier 2008

mardi... lorsque l'ultimatum avait été posé mais qu'il faudra quand même partir au front.

bonjour

enfin en 2008 !

d'habitude je ne bois jamais, mais ce soir là j'ai un peu désobéi à la règle afin d'être assez détendu pour pouvoir partager pleinement l'affection que je porte aux gens que j'aime et de pouvoir les toucher... mais bien sûr cela a un prix ... et j ai du lutter toute la fin de la soirée afin de ne pas vomir ... j'ai bien cru durant ces longues heures où j'avais les yeux fermés, et que je me forçais à bouger les mains et les pieds afin de rester conscient, que j'allais vomir ... mais mes amis m'ont soulevé, allongé sur un canapé et j ai passé la dernière heure dans les jambes de Guillemette.

je pensais pas y arriver, mais j'ai réussi à me lever.

et avec mes amis nous avons marché jusqu'au rer en rigolant.


quand j'y repense je sais pas si j'ai bien fait de ne pas vouloir vomir ... peut être qu'il aurait fallu que je la dégueule cette année 2007 .