samedi 5 janvier 2008

samedi... lorsque l'on dit "aurevoir" en français, mais que ça ressemble plutot à " ooovouaaaaa ".

Bonjour

Hier avec Michael on a récupéré les premiers livres imprimés de " HOLLYWOOD JAN "... c'est cool, très content d'avoir fait cette petite bd à deux, on s'est bien marré à la dessinée et j'espère que ça se verra.
ça sort le 18 janvier, dans toute les librairies normalement ...

Sinon malgré le début de l'année 2008, j ai du mal à continuer mon projet.
A un moment j' ai redessiné une vingtaine de fois la même pose ... pour enfin m'apercevoir que je ne savais même pas quelle pose je voulais.
J'espérai que ça sorte comme ça ... pouf pouf magie.
C'est un peu comme quand j'étais a l'école, tout le monde ne faisait que de me parler du bac ... et je ne voyais pas ma vie plus loin que ça, je voyais le bac comme une finalité.
Et une fois que je l' ai passé... je me suis aperçu que ça voulait pas dire grand chose en soi, et que je ne m'étais pas préparé à ce qui allait suivre...
Et bien j' en suis à ce moment là dans ma bd, je viens de franchir le moment que je m'étais fixé... et maintenant que je l'ai passé, je ne sais plus comment reprendre mes personnages en main pour les accompagner plus loin...
mais bon je me suis remis à dessiner et on va voir.