samedi 19 janvier 2008

samedi... lorsqu'il ne faudrait pas retourner sur ses traces...

bonjour

pour Angoulême ... alors j'y serai du mercredi au dimanche.

je vais participer au concert de dessin pour les 3 représentations :
le thème c'est le tango, sur un scénario de Lewis Trondheim.
il y aura comme dessinateur : Alfred, Phillipe Dupuy, Clément Oubrerie, Jean-louis Tripp et d'autre...
donc les concerts de dessins auront lieu le jeudi, le vendredi et le dimanche à 14 h je crois.

ensuite je participe à une " rencontre dessinée " vendredi à 11 h

sinon normalement je dédicace la journée sur le stand de Casterman avec mon ami Michael Sanlaville pour "Hollywood jan" et elle(s)

d'ailleurs "Hollywood jan" est sorti hier ...
voici des extraits de ce qu'il y a dedans :





un autre chapitre




donc voila voila
au plaisir