dimanche 9 mars 2008

dimanche...lorsque les hommes prudents sont des infirmes.

bonjour

voici une journée qui commence bien , petit foot ce matin à 10h avec les potes, suivi d'un bon dejeune, puis le tournoi des 6 nations France - Italie à 16h, puis Marseille - st etienne à 18h ... bref voici un bon programme. je vais commencer à découper ma nouvelle bd avec kstr... et je continue ma bd au crayon de couleur, j en suis a la page 65 un truc comme ça, en gros heureusement qu'il y a ces petits moments de détante car je suis dans des phases de travail qui sont assez costaud, j'ai du mal à bien me concentrer plus de 10 minutes...

alors en ce moment avec mon colloc Alexis de Raphelis on a ouvert un petit blog et on y met des dessins tout les jours et on se régale bien...ça s'appelle :

les aventures de pédé et mimidard

si vous avez envi d'y jeter un oeil, c'est très con mais nous ça nous détend.
à votre bon vouloir m'ssieudame.