jeudi 20 mars 2008

lorsque 2009 arrive à la fin de la semaine.

Bonjour

Bon vu le départ de 2008 qui ressemble pas mal à l'année 2007, on a décidé avec Alexis de Raphelis de passer direct en 2009 à la fin de la semaine ... comme ça, affaire réglée.
et donc en attendant ce nouvel an avancé, je viens de finir le découpage de ma nouvelle bd : 130 pages le tout déssiné en patate, même s'il y a encore pas mal de trucs à rectifier au moins j'y vois un peu plus claire dans cette histoire... hâte de la commencer.
Et en cette belle soirée je suis retourné sur mon projet au crayon de couleur ... j'en suis a la page 70 à peu près...
et je m'aperçois que c'est vraiment très compliqué de faire deux choses en même temps voir impossible, j'aurais bien aimé être une femme, il parait qu'elles y arrivent mieux que nous.

Donc voici la planche que j'ai faite ce soir. Ils sont au zoo.