mardi 18 mars 2008

lundi... lorsque l'on ferme les yeux, sans y penser, et que l'on est mardi.

bonjour

Je démarre un nouveau projet suite à mon voyage à Rome, j'ai enfin réussi à écrire en rentrant. J'ai commencé le découpage , j'en suis à la page 70, ça fait du bien de retourner dans une autre mise en scène, même si ça a été très dur à démarrer.
Pour l'instant j'ai appelé ce projet " A nos solitudes collectives " ( en référence à une chanson de zézé mago que j'aime beaucoup ) et voici les deux personnages principaux :
ça parlera d'amitié fille garçon fusionnelle et de beauté....

Je fais une petite pause sur ma bd au crayon de couleur... il me reste une trentaine de planche ... mais la fin est assez lourde, alors ça donne pas envie de s'y mettre tout les jours.
heureusement que j'ai "Pédé et Mimidard" et l'atelier manjari and partners pour souffler un peu (enfin je dis ça mais en ayant fait 4h de call of avecMerwan etBertrand aujourd'hui, on va dire que je suis pas à un rythme de travail des plus soutenus )

sinon juste pour dire, je serai au salon du livre mardi en fin d'après midi pour dédicacer... donc voila c'était juste pour l'info.