mercredi 26 mars 2008

mercredi... lorsque les gens meurent en vrai.

Bonjour

Ce soir en rentrant d'une soirée " red dead" sur la moto de Merwan, je me disais que c'était cool d'avoir un moto... sinon je serais sûrement rentré à pied ou en vélo, mais vu ce qu'on avait mangé et que j'étais nase, j'étais content que Merwan me ramène en moto. On a longé le canal St Martin pour rejoindre République... il devait être 2 h du matin, il n y avait pas grand monde dans les rues et l'air était très froid...
Qu'est ce que c'était bon de voir le paysage défiler. Je me suis fait un petit film pourri dans ma tête, genre " profites de cet instant... ", je me sentais vivant et ça faisait du bien.
Je suis rentré à l'atelier , et là je vois les tête de Renaud et d'Alex déconfites, ils étaient devant la télé en regardant la chaîne info ( d'habitude la télé est éteinte à cette heure), ça m'a fait penser au 11 septembre quand on a allumé la télé chez moi et qu'on a vu les images ....
Alex m'a dit " j'ai une mauvaise nouvelle" ...
j'ai regardé Renaud, il m'a dit " enfin tu vas voir ça va te faire quelque chose " .... y a eu un blanc..

Alex m'a dit: " Thierry Gilardi est mort "


On s'est regardé tout les trois.... j'ai du dire un truc comme: " oooh merde"
C'est drôle car durant les matchs ont arrêtait pas de se moquer de la manière de commenter de Thierry Gilardi, toujours dans l'exagération la plus totale....
On est resté tout les trois à se dire que c'était triste qu'il soit mort.... et qu'on l'aimait bien en fin de compte...


sinon j'ai fait la première planche de mon nouveau projet :