dimanche 13 avril 2008

dimanche... lorsqu'il serait bon d'être dans tes chaussures.

bonjour

Ces temps ci je n'ai pas souvent mis à jour ce blog, car voilà je m'apprête à enfin quitter Paris pour de vrai, et aller vivre à Urbino le temps de faire ma bd. Je vais faire une sorte d'Erasmus.
voici quelques planches sans les textes pour l'instant pas encore définitives mais c'est pour donner l'ambiance. Pour les couleurs c'est Roro qui les a faites.



Et donc, j'en ai profité pour finir ( dans les grandes lignes ) l'histoire de la rousse ( que j'avais pas mal fait traîner ). Ça y est, il ne me reste plus qu'a faire des entêtes de chapitres afin de mieux rythmer l'album, mais toute l'histoire est faite. Je n'ai plus qu'à la montrer à mon éditeur pour qu'il me dise : " mmmh , il manque une bonne vingtaine de pages ... ou alors il faut en viré une trentaine ... tu choisis."

enfin bon j'espère que le bouclage de l'album ce passera bien.


Sinon pour la boucherie, c'est parti , normalement le bouquin va se faire assez rapidement je crois, peut être pour juin ... mais bon on verra.
voici la couv :