lundi 28 avril 2008

lundi... quand les filles pleurent devant tant d'amitié...

bonjour

Depuis une semaine je ne fais que de manger, tout le monde ici cuisine parfaitement, mais j'ai toujours faim... je ne comprends pas pourquoi parce que à Paris je me nourrissais normalement et je n'avais pas faim comme ça.
Et donc cette fois à midi je me suis retrouvé seul ( d'habitude on mange a plusieurs ) et je me suis fait des pâtes moi même,( parce que j'étais en Italie et je ne m'étais pas encore fait des pâtes moi même, la blague ! ). Et bien à la fin du repas , j'avais envie de vomir. Et là je n'ai plus faim.... je cuisine vraiment comme une merde. Pas capable de foutre des pâtes dans de l'eau bouillante.

Mais bon je n'ai plus faim ...

mmmmh, voila une expérience qui demande réflexion...

sinon hier soir, j'ai regardé une émission sur la tivù haute en couleur :

j'adore ....