mardi 29 avril 2008

mardi... lorsque les gens se voient pleurer à la télé et qu'ils sourient

bonjour

Hier j'ai tenté une petite escapade dans la ville à la recherche d'un super marché qui lui était en dehors de la ville, et bien sur je me suis perdu... après je me suis dit que de toute façon je n'avais pas grand chose à faire d'autre a part finir ma planche et que personne ne m'attendait .... alors je n'étais pas si perdu que ça.... et qu'en fait je me promenais...

des gens sur la grande place de Urbino dimanche dernier.
Et hier soir je me suis maté une émission spéciale sur " grande fratello" une sorte de big brother où tous les participants étaient réuni pour parler de ce qui s'était passé durant cette aventure.
J'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin, alors que d'habitude ce genre de truc me passionne, parce qu'il y a un moment où ils ont commencé à se hurler dessus et ils ne se sont plus arrêté, et je ne comprenais plus rien.