jeudi 8 mai 2008

jeudi... lorsque les gens dansent le rock en se mettant des gifles.

bonjour

Tout d'abord, juste pour dire que mon ftp remarche, donc le site de la boucherie fonctionne à nouveau.
J'ai vu " rosso come il cielo" un très beau film, je vous le conseil ! Et sinon j'ai vu un film horrible : " che sara di noi", bon d'habitude je peux regarder ce genre de truc sans problème, car il y autant à prendre dans le meilleur que dans le pire. Mais là c'était tellement horrible que j'ai coupé au bout de 1o minutes , moi qui ait lu en entier " 3 metri soppra il cielo" qui ait vu le film et sa suite " ho voglia di te", qui regarde amici et il grande fratello .... j'ai tenu 10 minutes devant " che sara di noi".

Tout ça est très étrange , et je me suis demandé pourquoi ? et très vite je me suis aperçu que c'étaità cause de l'acteur "Silvio Muccino" qui est le frère dans la vrai vie du réalisateur " Gabriel Muccino " que je trouve très intéressant un bon raconteur d'histoire, bref .... donc "Silvio Muccino" qui pour la première fois co-écrit le scénar avec le réal de " che sara di noi" .... et donc c'est juste un énorme foutage de gueule : car silvio est pas très beau, voir moche , voir déformé... et dans le film toute les meufs plus belles les unes que les autres sont amoureuses de lui... bon jusque là ok et on peut se dire que pour rattraper ça il a une grande sensibilité, une vision tres personnel des choses, il est drôle, à l écoute .... en fait queudal ! C'est une espèce de connard impulsifs persuadé qu'il a compris le monde et qui parle au meuf en leur passant la main sur le visage, et en leur faisant l'amour comme si il mangeait un macdo les mains attachés dans le dos...bref jusque là ok, cela peur être intéressant...
mais le problème, c'est que dans le film Silvio veut essayer de nous faire croire qu'il y a une certaine vérité de l'amour, que l'amour avec de l'argent c'est pas bien. Bref...tout cela devient très génant ... mais bon 2 jours après je me suis décidé à le regarder en entier.
Bien sur certaine scènes à l'écriture sont intéressantes, mais elles sont tellement filmées avec le cul que ça perd tout sens...
je suis sur que de ce film la on pourrait en faire un truc bien ... mais bon, vu que c'est faussé à la base...

enfin bon pourquoi est ce que je parle de ce film alors que le premier film que j'avais cité est vraiment très beau, et j'aurais plutôt du vous parler de lui .... en fait non il vaut mieux le regarder.