jeudi 29 mai 2008

jeudi... lorsque les gens se courent après

bonjour



alors bon voila déjà un mois que je suis parti, et je viens de me faire mon premier film en italien au cinéma " Il divo " ... j'avais un peu peur d'y aller, peur de rien comprendre et de passer à coté du film, et bien à la fin du film j'étais heureux de m'apercevoir qu'après 1 mois et demi d'immersion totale et bien je n'avais absolument rien compris au film, mais alors quand je dis rien compris c'est vraiment queudale, genre pas un dialogue rien .... je vais retourner dans les films d'ados , c'est un peu plus facile d'accès ...

bref bref, sinon j'ai une petite surprise, voir un chef d'oeuvre, j'ai trouvé il y a deux jours sur le net une interview de Michael et moi, je crois qu'au niveau charisme et crédibilité on a rarement été aussi loin. Donc voila le lien " mic et bast au salon du livre "