lundi 5 mai 2008

lundi... lorsqu'il ne serait pas bon de sortir des remparts.

bonjour


Je n'ai pas pu avoir internet durant toute la semaine, car l'école était fermée. La plupart des étudiants sont rentrés chez eux et moi je me ballade dans la ville. J'ai pris le contrecoups du voyage durant ces 4 jours... ça devait arriver.
Et un soir, je n'avais plus envie de travailler, je regardais mon écran sans rien faire, alors je suis sortis dehors désespéré, en éspérant quand même qu'il se passerait quelque chose. Je me suis calé sur un tabouret dans une pizzeria à la coupe, et à ce moment là sur le grand écran de la pizzeria : le début du concert de Queen a Wembley ... je me suis dit c'est un signe ! C'est pour moi, ça commence pour moi ! Voilà ce que j'attendais, ce pourquoi j'étais venu, je ne pouvais pas rêver mieux que ce concentré de puissance pure. Alors je me suis levé pour aller commander une part de pizza, et la fille qui était là pour écouter ma commande était très jolie et très simple avec sa chemise rouge, et bien sur je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait, et moi qui ne voulais qu'une petite part de pizza je me suis retrouvé avec une pizza entière et un sprite. Enfin bon je me rassoit et je me remet devant Freddie , putain mais quelle force! Surement la plus belle voix du Rock ... et en mangeant ma pizza je regarde la fille en rouge, il n'y avait personne dans la pizzeria, et elle regardait la télé en chantant les paroles de Queen... puis elle monte le son, et continue de chanter ....

en fait j'étais peut être venu pour voir ça.

des croquis fais ces derniers jours :




il y a quelques jours j'ai appris ce qu'était qu'un " scouile", en gros cela consiste à appeler quelqu'un sur son portable et laisser sonner juste une fois, et ça sert à montrer que l'on pense à la personne a ce moment là.... mmh...