dimanche 7 septembre 2008

dimanche... lorsqu'elle voudrait danser, alors qu'il faudrait rentrer.

bonjour

je ne crois pas à ces histoires d'astrologie ou de dates de naissances , mais force est de constater que chaque personnes à ses saisons de prédilections, j'ai toujours goûter aux amours hivernaux, et le printemps comme l'été ont toujours été des périodes très compliquées... je ne pense pas que ce soit une histoire de climat, mais en tout cas l'idée de bientôt arriver en automne me réjouit.
Il suffit de regarder les moments forts que l'on a vécu , et on s'aperçoit très vite qu'ils se sont tous passé ( en majorité ) dans la même saison ou période....
C'est tout de même bizarre que sur certains mois , durant toutes les années de ma vie il ne se soit rien passé de marquant.
Peut être que tout simplement on aime moins la période alors on est moins réceptif, qu'on oublie plus facilement et que c'est cyclique et de ce fait normal....

mmmh ... en fin de compte je garderai l'idée qu'il ne se passe étrangement rien durant ces mois, c'est quand même plus bizarre et plus cool.


sinon voici la première des 4 planches qui seront dans le prochain Pilote.
le thème : l'érotisme.