lundi 29 septembre 2008

lundi... lorsqu'il faut s'adosser pour rester droit.

bonjour

Aujourd'hui j'aimerai parlé d'une chanson qui me traînait dans la tête depuis quelques jours, il s'agit de " mon taxi driver " de Alizée. ( j'aimais déjà bien Alizée, même si sur son dernier album les textes sont moins bien, autour d un thème assez foireux : les années 50 - 60 -70... je ne comprends pas pourquoi parler de ça , alors que les anciens thèmes fonctionnaient très bien, comme sur la chanson "j'en ai marre " qui est décidément très bien , voir une des meilleurs )
bref donc il y a une phrase dans cette chanson que j'aime particulièrement : "Goûte la saveur, Sous mon pull-over "
Et cette phrase me rend assez taré à chaque fois que je l'entend, car même si je pense que c'est simplement pour la rime assez grossière qu'ils ont mis ces deux mots, mais le fait d'associer pull over à saveur ... je trouve ça étrange, très surprenant et très érotique bien sûr.

enfin bon ça m'a donné envie de faire une petite bd sur cette chanson :


Découvrez Alizée!