dimanche 8 février 2009

dimanche... lorsque elle nous regarde en se sucant trois doigts.

bonjour

me voilà enfin à Napoli depuis 4 ou 5 jours, cette ville est incroyable si bien que je n'ai pas envie de dessiner, pas envie de prendre de photo, pas envie de chercher l'inspiration... juste envie de rien foutre.
dans la maison où je suis il y a deux chats, à les voir rien foutre toute la journée, je suis entrain de me demander si je devrai pas en faire autant... mais bon personne pour me changer la litière et personne pour me faire à bouffer... me voilà donc encore prix au piège de ma condition existentiel.
je vais me caler devant Tottenham - Arsenal et attendre qu'il se passe quelque chose.

sinon je commence à réfléchir pour les 15 pages du collectif ... je dessine dans le très beau carnet que m'a offert Umberto avant de partir ( je scannerai ça d'ici peu) .
Et ce matin j'ai dessiné des napolitaines sur mon ordi.