lundi 23 février 2009

lundi... lorsqu'elle buvait du champagne, la bouteille entre ses seins.

bonjour

hier je suis allé au stade voir napoli - genoa avec alexis et la troupe du comicon, j'étais en scooter sans casque derrière massimo, on a traverser la ville à fond slalomant entre les voitures, si bien qu'un moment on était a pleine vitesse et massimo a du faire un dérapage freinage roue arrière d'urgence pour éviter de percuter les scoots devant et de se prendre une caisse en face ....

massimo conduit très bien, je savais que j'étais entre de bonnes mains ... alors je n'ai pas eu peur une seconde. j'imaginai même sur le scooter en toute tranquillité que si on percutait une caisse, je dirai un truc du genre " c'est pas grave c'est la vie" .." et puis ça valait le coup "

comme quoi la confiance est une bien belle chose.

un petit strip de flashman