lundi 20 avril 2009

lundi... lorsque le miel a un gout de vinaigre, et que plus rien ne sera comme avant.

bonjour

cette semaine j'ai revu rocky 1 et 2, j' avais vu des bouts quand j'étais petit, mais je n'avais plus trop de souvenir de ces 2 films.
c'est tout simplement bouleversant, j'avais les larmes aux yeux et des frissons durant les 4heures. C'est des putain de beaux films, avec des beaux acteurs, une belle histoires, et des belles émotions.
c'est simple dans le bon sens du terme.
bref, ça faisait longtemps que je m'étais pas senti autant en accord avec une oeuvre artistique.

j'aimerai aussi vous parler d'un truc important, la bd de merwan chabane " FAUSSE GARDE" va sortir le 29 avril. elle est vraiment superbe, faites moi confiance.
C'est une très belle histoire d'amour avec un grand A. ( ce n' était pas innocent d'avoir parlé de rocky avant, croyez moi )
la couverture :

un lien pour voir le teaser video


et aussi un petit strip :