mardi 31 mai 2011

mardi... lorsqu'on se demande si à la fin de la conférence de yalta, roosevelt, churchill et staline se sont dit " gg ".

bonjour

je profite d'avoir cette fenêtre sur l'internet pour vous montrer un bien bel objet :
tout ça grâce à valentin/Yamato du site dans ta cave qui a moddé mon TE.
( ça quand même plus de gueule que des godasses à talon, ou des slips jimmy choo )


et aussi , je le fais pas souvent mais voici quelques bds bien cool à lire :

bimbo vs chaton tueur de thomas mathieu, bonne mise en scène et surtout très bien dessiné, les meufs sont particulièrement bonnes, c'est un gage de qualité !
et aussi l'Ourso de merwan chabane, david alapont et sandrine bonini aux couleurs, bien sûr c'est les amis, mais c'est vraiment bon ! une histoire prenante, et des personnages attachants ... ce qui est assez rare en bd , je vous l'avoue.


et aussi j'ai participé à un collectif sorti chez dupuis : " comment je me suis fait plaqué ", y a du beau monde dedans. des histoires bien cool comme celle de aseyn, marion montaigne ou encore thomas cadène...