mardi 31 mai 2011

mardi... lorsqu'on se demande si à la fin de la conférence de yalta, roosevelt, churchill et staline se sont dit " gg ".

bonjour

je profite d'avoir cette fenêtre sur l'internet pour vous montrer un bien bel objet :
tout ça grâce à valentin/Yamato du site dans ta cave qui a moddé mon TE.
( ça quand même plus de gueule que des godasses à talon, ou des slips jimmy choo )


et aussi , je le fais pas souvent mais voici quelques bds bien cool à lire :

bimbo vs chaton tueur de thomas mathieu, bonne mise en scène et surtout très bien dessiné, les meufs sont particulièrement bonnes, c'est un gage de qualité !
et aussi l'Ourso de merwan chabane, david alapont et sandrine bonini aux couleurs, bien sûr c'est les amis, mais c'est vraiment bon ! une histoire prenante, et des personnages attachants ... ce qui est assez rare en bd , je vous l'avoue.


et aussi j'ai participé à un collectif sorti chez dupuis : " comment je me suis fait plaqué ", y a du beau monde dedans. des histoires bien cool comme celle de aseyn, marion montaigne ou encore thomas cadène...

mardi 17 mai 2011

mardi... lorsque il faut revenir en arrière pour revoir ton sourire

bonjour

y'en a qui mangent le midi pour plus de 15 euros, y'en a qui prennent le taxi parce qu'il veulent pas prendre la ligne 4, y'en a qui vont à Cannes, y'en a qui sont adaptés au cinéma, y'en a qui disent que le social club c'était l'ancien triptyque, y'en a qui sortent avec la plus bonne que la plus bonne de tes copines, y'en a qui connaissent des gens connus, y'en qui sont invités chez le préfet, y'en a qui font des apéros dans des cabinets d'architecture, y'en a qui sont pressés parce qu'ils ont payé sur spotify, y'en a qui trouvent que parfois c'est compliqué l'iphone ....

...et y'a ceux qui sont sur la vidéo du stunfest street club édition by Spank.



ps : - le samedi 21 mai je serai à la médiathèque yourcenar ( 41 rue d’Alleray 75015 Paris ) à 16h, puis s'en suivra une dédicace d'une heure environ à la librairie le divan, juste à coté.
- le samedi 28 mai je serai en dédicace à la librairie " des bulles et des ballons " 57 Rue Robespierre , métro robespierre. à partir de 11h

lundi 2 mai 2011

lundi...lorsque la tête d'une homme dépasse de votre plage arrière...

bonjour à tous

de retour d'un Stunfest riche en émotions ! La première fois de ma vie que je participais à un évènement de la sorte, de plus en duo avec Merwan et accompagné de Khao, Spank et Gooks, le Street Club était présent pour cette onzième édition du stunfest.
un grand merci à Aymeric, Thomas et Enora, pour l'organisation et l'accueil !
et un merci spécial à Valentin pour m'avoir prêté son stick perso pour le tournoi SSFIV
et puis c'était géant de pouvoir voir les top player européen et jap s'affronter on stage, commenté par ce cher ken bogard, et le tout allongé dans un transat à manger des ferrero rocher.

voici ma partie du reportage dessiné durant le Stunfest, cliquez sur l'image et après vous pouvez afficher en diaporama
stunfest


et ici le reportage dessiné de merwan en mode portrait :
http://findufond.blogspot.com/2011/05/stunfest-xi.html