lundi 29 avril 2013

Lundi... lorsqu'il aura fallu rentrer dans la range de la balayette de gouki pour ne pas se la prendre.

bonjour

pour ceux qui auraient raté le STUNFEST, avec Merwan on a repris les feutres et crayons pour couvrir le festival, voici les dessins que j'ai réalisé entre les tournois et les différents événements du STUN !
Merci encore à aymeric, Thomas, Zouzou et l'asso 3hitcombo qui font de ce festival le MAIN EVENT en France !













12 commentaires:

GAM a dit…

Hello, je me demandais si tu allais faire un sketchbook ou des prints de ces illustr' et est-ce que tu vens les originaux ?

Voyante gratuite par mail a dit…

Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce blog et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage


Avenir amour

voyante gratuite a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci
Yeux chien

Nathan Dupouy a dit…

Super !
L'année prochaine j'espère que je pourrais y aller de quoi me prendre un max de perfects ...
C'est toujours cool de te voir reprendre les personnages CAPCOM.

Kevo42 a dit…

Grâce aux dessins réalisés lors du Stunfest, Capcom a pris conscience de la nécessité d'intégrer de nouveaux combattants à Street Fighter IV :

http://www.youtube.com/watch?v=FVEAU2vlHsM

Il paraît que Richard Aldana et Cristo Canyon seraient présents en personnage caché. Info ou intox ?

voyance par mail gratuite a dit…

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !
distribution prospectus paris

Dam (damilay@hotmail.fr) a dit…

Bonjour Bastien, je ne sais pas si tu passes encore par ici, mais je tente ma chance : lors de ton passage à Angoulême en cette fin de semaine ; feras-tu des dédicaces, et, si oui, quand ?

Je voudrais un petit grigri sur l'exemplaire de Polina de mon amie, qui a beaucoup aimé cet album.

La bouteille à la mer est lancée.

voyance gratuite par mail a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

Séminaire Marseille a dit…

Très sympa cette planche, je la montrerai lors d'un Séminaire Marseille ! ^^

sofy lefour a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup
voyance gratuite amour
voyance gratuite par email

DI Chelles 77500 a dit…

Vraiment très sympa ce site. Merci encore et bonne continuation !

voyance gratuite immediate a dit…

...allez promis l'an prochain j'y vais au stunfest